• Mekaku City Actors ( titre altérnatif : Kagerous Project )

    Mekaku City Actors ( titre altérnatif : Kagerou Project )

    Au début du manga on rencontre le personnage principal ( Shintarō Kisaragi ) qui parle à un hologramme ( Ene ) qui squatte son ordinateur. 

    Très vite notre héros ( qui soit dit en passant et un cas social qui reste constamment enfermé chez lui ) vas se retrouver impliquer dans pas mal de truc ( souvent à cause d'Ene ) et il finira par rejoindre le Mekakushi Dan.

    Bon il y a un bon nombre de truc que je ne vous aie pas dit sur ce manga premièrement parce que ça prendrait trois plombe mais surtout parce que si vous voulaient la suite ALLER REGARDER LE MANGA.

    Sinon à part çà j'aime bien l'histoire et les graphismes sont vraiment beaux.

     

    Mekaku City Actors ( titre altérnatif : Kagerou Project )

     

     

    Donc voici Ene

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:26

    Je n'ai jamais fini de regarder l'anime ;w; //pan// Mais j'ai écouté quasiment toutes les musiques haha :D

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:56

    Je suis dans le même cas que toi ^^

     
     
    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:52

    Summertime record et Outer Science sont géniales omfg *x*

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:55

    Oui c'est vrai mais ma préféré c'est quand même Outer Science ^^

     
     
    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:51

    Grave *^* *fangirl*

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 08:18

    Ouiiiii x)

     
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :