• Princesse Mononoké

    Princesse Mononoké

     

    Princesse Mononoké est un film d'Hayao Miyazaki.

    L'histoire ce déroule dans un Japon médiéval. Ashitaka est un prince qui un jour en essayant de sauver son village est touché par une malédiction. Il est condamné à mourir mais une vielle femme de la tribu lui conseil d'aller au devant de sa malédiction et d'essayer de trouver un remède. Ashitaka rencontre alors San la princesse des démons qui tente de sauver la forêt des esprit que Dame Eboshi essaye tant bien que mal de brûler.

    Ce film est à la hauteur des films des studios Gilblis. Les décors son magnifiques et les personnages assez caractériels.

    wink2   


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:24

    j'ai vu il est magnifique a japan expo le réalisateur de l'anime est venu mais je suis arrivé trop tard lele

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 22:17

    C'est dommage U.U

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:13

    coucou c'est leleanime j'ai envoyé tu me dira si tu as recu la vidéo mdr 

     

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:04

    Non dsl ;(

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:46

    coucou c'est lele

    mince j'arrive pas si non tu vas sur youtube j'ai fais un duo il a 2 ans tu tape danse manga sabre et arc tu tombe sur la vidéo la musique a été enlevé c'etait sur l'opening de bleach 2 je vais voir si j'ai un autre moyen de mettre un lien car mes autres vidéo son sur mon bureau je vais voir

    a bientot lele

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:41

    Ok je vais y aller, merci ^^

    7
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:09

    J'adore ce film !

    8
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:14

    Je le trouve magnifique, comme à peu près tous les Miyazaki mais bon... ^°^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :