• Tokyo Ghoul

    Tokyo Ghoul

    Tokyo Ghoul est un anime qui se passe à Tokyo où des ghouls tentent de survivre. Une ghoul c'est comme un homme (du moins pour le physique), ça à des yeux noirs et des pupilles rouges et ça bouffes des humains.

    Le héro Kaneki est un humain normal qui tombe amoureux d'une femme du nom de Lise mais alors qu'il prend son courage à deux mains et obtiens de la raccompagner chez elle, elle se transforme en ghoul mais se fait tuée avant d'avoir pût le manger. Kaneki gravement blessé est soigné par un docteur qui lui greffe les organes de Lise vus qu'il ne sait pas que c'est une ghoul (encore que...) et Kaneki devient une demi ghoul obligé de s'adapter pour ne pas se faire bouffer.

    Si vous aimez le gore allez y vous allez être servis et si vous n'aimez pas le gore allez quand même le voir parce que c'est trop bien ^^    


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:20

    Je n'aime pas beaucoup le gore, j'en regarde que très rarement lorsque ça concerne des animes qui m'intéressent vraiment.

    D'ailleurs Tokyo ghoul fait partie de ces animes gore que j'aime malgré le côté gore ! Au contraire le gore est bien utilisé ! Et puis il n'y a pas que ça, il y a toute réflexion autour Kaneki: Qu'est-il réellement? Parce qu'un entre-deux, c'est pas si simple...

    Bref, un super anime !

      • Mardi 21 Juin 2016 à 08:00

        Je suis parfaitement d'accords, tout du moins pour la saison 1 de l'anime et pour le manga. J'ai étais énormément déçus par la saison deux ^^'

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 20:48

    Oui je te comprends... Je préfère aussi la saison 1 ! La saison 2 semble plus flou, un peu brouillon et puis ma plus grande déception: l'opening de la saison 2 :'(

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 13:18
        L'opening de la saison 2 n'a jamais existé ! xD
    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 13:54

    xD oui, c'est mieux comme ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :